dimanche 18 décembre 2011

Candidature envoyée !

Pour l'Artbook CFSL.net volume 6 j'ai réalisé une illustration, encore sur le thème des Abysses... mais j'ai également proposé d'autres concepts réalisés lors de mon année d'étude. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.

For the Artbook CFSL.net volume 6 I realized an illustration, still on the theme of Abyss but I also proposed the other concept realized during my year of study.
Now wait and see.


2 commentaires:

Ta plus grande fan :) a dit…

Wouah ! C'est absolument magnifique !! C'est à la fois féérique et sombre ...
Et est ce que c'est moi qui interprète ou c'est comme si on observait cet univers au travers d'un trou de serrure ?
En tout cas c'est vraiment très beau !

Livja a dit…

Mais... C'est magnifique !
Tu as tellement géré sur celui là.
J'veux l'acheter en poster !