lundi 7 février 2011

Pré-prod du Projet de fin d'étude.

  Groupe de 6 étudiants.
Concept : Jeu d'action où l'on incarne le colosse de la flore.
Référence principale pour l'environnement : La perse.

Nous avons été créé dans le but de façonner la terre, moi et les autres colosses appartenant aux autres dieux.
Puis nous avons été endormis pour laisser place au humains.
Aujourd'hui ma Déesse a transgressé à la règle des dieux en me réveillant, considérant qu'elle n'avait plus le choix. La ville de la flore est menacée et si elle disparaissait, la déesse de la flore disparaitrai avec elle.
Je suis aux ordres de ma déesse bien aimé et je sauverai la ville contre ceux de la faune, grâce à ma force et à ma taille.

Turn around du colosse de la flore. Il a une rune dans le dos qui représente sa vie.
Colosse de la flore. Probleme de contraste en cours de résolution ... je l'ai fait sur fond noir au départ ...


Recherche colosse de la flore. Pas terminé.

Recherche colosse.
Recherche colosse.



Recherche titan et teste de style.
Prêtresse de la flore.
Visage de la Prêtresse de la flore.


recherches détail prêtresse de la flore.
recherches prêtresse de la flore.


recherches prêtresse de la flore.

Recherches prêtresse de la flore.

Recherches BG/ambiance du jeu.

recherches plan de la ville de la flore.
Plan de la ville de la flore.


Archer de la flore.
Soldat de la flore.

Lance du soldat de la flore.
 

Recherches soldat de la faune.


Aucun commentaire: